L’Auberge

Marnans, petit village de 140 habitants, situé au cœur d’une combe verdoyante où coule un paisible petit ruisseau « l’Olagne », est connu pour son Prieuré du XIème siècle : l’un des plus purs monuments Roman de l’Isère. Dans ce lieu chargé d’histoire, et pour profiter de son acoustique exceptionnelle, des concerts sont régulièrement organisés. Chaque été, se tient  une exposition de peinture ou sculpture .

Venez vous ressourcer dans un cadre bucolique où vous serez accueillis dans  notre Auberge seul, en famille ou entre amis. Dans ce lieu convivial, nous vous recevrons chaleureusement afin de goûter à une cuisine régionale et de saison.(menus et spécialités).

Aprés différentes expériences enrichissantes dans d’autres domaines, Florence GENTHON-PLANTIER,  acompagnée de sa fille Alexia, reviens aux fourneaux avec toujours la même envie de vous faire plaisir .

Vous pourrez également faire une pause détente autour d’une boisson ou d’une pâtisserie maison , et,  en été ; profiter de notre belle terrasse ensoleillée . Si le cœur vous en dit, vous pourrez aussi séjourner dans l’une de nos 4 chambres de caractère.

L’Auberge est située dans la Forêt de Chambaran, vous pourrez profiter de sentiers balisés à pied, à vélo ou à cheval en toutes saisons.

Et pour compléter votre séjour, des sites culturels et touristiques sont consultables sur le site du Pays de Bièvre Valloire : http://tourisme-bievrevalloire.com/

L'auberge